Non classé

Festive meal

Posted on

While listening to the concert of the Avenger unmasked, you have the opportunity to have a meal on the spot. The menu, input, Chile con carne, cheese and dessert. Rates: Adult €10 Child under 6 years: free Child between 6 and 14 years: €7 Drinks are extra, to take in the bar!

Non classé

Workshop Camo blouse

Posted on

Why camo blouse? Quite simply, we propose you to shape an object in resin, pigment and sand end… Autour in a box! As the resin, it is rather messy, you will work out under a barnum, protected by a coat, gloves and the overshoes! So, do not forget the cameras, it's going to give! But […]

Non classé

Operation Moon

Posted on

On registration, we participate in the workshop "Creation and installation of a launcher to compressed air" on Saturday, may 7. You will leave with your own Launcher, manufactured and mounted in your hands! We ask why the sum of €35, including the parts needed for the construction of your tool to T5.

Non classé

Concert Gratuit !

Publié le

Après le repas, nous vous proposons un concert gratuit du »Vengeur démasqué« . Ils se produiront pour votre plus grand plaisir sur le lieu de l’event, dans la grande salle. Nous comptons sur vous pour leur offrir un Super Accueil !!!

Non classé

Repas festif

Publié le

Tout en écoutant le concert du Vengeur Démasqué, vous avez la possibilité de prendre un repas sur place. Au menu, entrée, chili con carne, fromage et dessert. Tarifs : Adulte 10 € Enfant de moins de 6 ans : gratuit Enfant entre 6 et 14 ans : 7 € Les boissons sont en sus, à […]

Non classé

Atelier Camo blouse

Publié le

Pourquoi camo blouse ??? Tout simplement, nous vous proposons de façonner un objet en résine, colorant et sable fin …. autour d’une boîte ! Vu que la résine, c’est plutôt salissant, vous travaillerez dehors sous un barnum, protégé par une blouse, des gants et des sur-chaussures !!! Alors, n’oubliez pas les appareils photo, ça va […]

Non classé

Opération Lune

Publié le

Sur inscription, nous vous proposons de participer à l’atelier « Création et montage d’un lanceur à air comprimé » le samedi 7 mai. Vous repartirez avec votre propre lanceur, fabriqué et monté de vos mains ! Nous vous demandons pour cela la somme de 35 €, comprenant toutes les pièces nécessaires à la construction de votre outil […]